BATALA La Rochelle (France)

BATALA La Rochelle est la première des petites soeurs de BATALA Paris en 2000. Elle comptait alors une quinzaine de membres. Aujourd'hui, une cinquentaine de musiciens font partie du groupe.

www.batala-lr.com

BATALA Massif (France)

La petite BATALA Massif est née en 2007, elle est alors composée de 12 joueurs. Mais bien vite de nouveaux passionnés ont intégré cette BATALA galloise-anglo-auvergnate et compte aujourd'hui plus de 40 percussionnistes.

www.batalamassif.fr

BATALA Nantes (France)

Créée en 2002, BATALA Nantes ets aujourd'hui une grande famille qui compte plus de 70 musiciens qui portent les couleurs du groupe et diffusent la culture BATALA dans la région Ouest.

www.batalanantes.fr

BATALA San Francisco (USA)

BATALA Los Angeles (USA)

Pas d'info.

BATALA Houston (USA)

BATALA Mexico (Mexique)

Pas d'info.

BATALA New York (USA)

New York a une grande communauté brésilienne et c'est tout naturellement que BATALA New York a été créé en Septembre 2011. Ce groupe a déjà participé à de très grands événements comme le concert des 50 ans des Rolling-stones.

http://www.batalanyc.com

BATALA Washington (USA)

Ce groupe crée en 2007 par des membres de BATALA Brasilia, uniquement feminin et comptant plus de 80 personnes, est officiellement une organisation ayant un but philanthropique.

http://www.batalawashington.com

BATALA Guadeloupe (France)

Crée en Janvier 2009 par une ancienne membre de BATALA Paris, le groupe apporte les couleurs des rythmes afro-bresiliens qui sont relativement proches des rythmes afro-carribéens.

http://www.batalagwada.asso.gp

BATALA Bahia (Brésil)

Pas d'infos. Pas de site web

BATALA Brasilia (Brésil)

En Octobre 2003, BATALA Brasilia voit le jour et est le premier groupe uniquement composé de femmes. Aujourd'hui, elle compte une centaine de membres.

http://www.batala.com.br

BATALA Buenos Aires (Argentine)

Pas d'Info. Site web : pas de site



BATALA Mendoza (Argentine)

Pas d'Info. Site web : pas de site



BATALA Lancaster (Angleterre)

BATALA Lancaster a été créée il y a 12 ans et a commencé dans la petite ville de Bentham du Nord Yorkshire. Depuis 2009, ils se retrouvent dans le centre de Lancaster et comptent aujourd'hui environ 60 membres.

www.batalalancaster.com

BATALA Liverpool (Angleterre)

BATALA Liverpool fut créee en 2004, et compte aujourd'hui 100 membres. Un objectif à long terme : obtenir leur propre centre culturel et y poposer de nombreuses activités.

www.batalaliverpool.com

BATALA Londres (Angleterre)

BATALA Londres s'est créée en septembre 2010, et a déjà participé à de nombreux événements londoniens prestigieux. Ses membres sont très exités par le fait qu'il y ait une BATALA dans la capitale de l'Angleterre.

www.batalalondon.com

BATALA Portsmouth (Angleterre)

Née en 2001, BATALA Portsmouth est la 3ème petite soeur de BATALA Paris. A ses début, le groupe a bénéficié de la présences de joueurs de samba d'autres groupes, aujourd'hui, BATALA Portsmouth continue de faire danser le sud de l'Angleterre.

www.batalaportsmouth.com

BATALA Bangor (Angleterre)

Créée en 2003, c'est le 2eme groupe du Royaume-Uni après Portsmouth. C'est ce groupe qui a initié les débuts de BATALA Liverpool, Lancaster et Barmouth.

www.batalabangor.com

BATALA Barmouth (Angleterre)

Créé en 2003, l'objectif est de donner un lieu à la population où s'exprimer à travers la musique en prônant sur l'unité, l'acceptation et l'abolition des barrières sociales.

www.batalabermo.com

BATALA Bristol (Angleterre)

Après 4 ans passés au sein de BATALA Liverpool, un des percussionnistes décida de s'installer à Bristol et d'y créer une BATALA en août 2010. Aujourd'hui, BATALA Bristol participe à de grands événements du sud-ouest de l'Angleterre.

www.batalabristol.com

BATALA Badajoz (Espagne)

Groupe créé en 2009, qui a démarré petit mais qui a connu une croissance fulgurante. Très chaleureux ils font vibrer aujourd'hui tout le sud de l'Espagne.

www.batalabadajoz.com

BATALA Badajoz (Espagne)

BATALA Barcelone est née en Novembre 2011. Comme BATALA Badajoz, le groupe a connu une croissance fulgurante et ne cesse de silloner tout l'Est et le Sud ibérique.

www.batalabarcelona.com

BATALA Athènes (Grèce)

Créé en septembre 2010 avec 25 personnes, le groupe n'a cessé de garndir et compte aujourd'hui plus de 50 membres. Ils ont déjà participé à de nombreux shows télévisés pour les cérémonies olympiques.

http://batala.gr

BATALA Vienne (Autriche)

Tout a commencé en janvier 2009 avec 3 personnes. Aujourd'hui ce groupe, uniquement composé de filles compte plus de 30 membres.

http://www.batala.at

BATALA Tilburg (Pays-Bas)

Ancien groupe de 20 musiciens qui s'est transformé en BATALA en Juillet 2010. Depuis ils sont passé à eviron 45 personnes. Energique, enthousiaste et très passionné, le groupe a pour ambition de devenir la plus grande batucada des Pays-Bas!.

http://www.batala.nl